Le monde que j’étais seul

Ah-young, une fille qui a une vitalité plus forte que quiconque et qui vit seule au monde. A-young, une personne âgée du département de l’enfance et ayant désespérément besoin d’argent en tant qu’enfant en fin de garde, devient baby-sitter après qu’un ami l’a présentée.

Young-chae manque un peu, mais essaie d’une manière ou d’une autre d’élever un enfant toute seule. Cependant, il se sent lourd et embauche la baby-sitter Ayoung. Au début, elle en veut à Ah-young parce qu’elle est jeune, mais quand elle voit Ah-young prendre soin de l’enfant plus qu’elle-même, Young-chae ouvre lentement son cœur.

Un jour, alors qu’ils vivaient heureux, l’accident d’Ai Hyuk a brisé leur relation. En conséquence, Ah-Young a quitté son travail de baby-sitter, et A-Young, qui était dans la classe de finissants du département des enfants, a été recommandée par le professeur pour aller dans une garderie.

Ah-young, qui ne veut pas rentrer de la garderie où elle est allée pratiquer, se brise le cœur et pense à l’enfant Hyuk. L’institutrice de maternelle qui est allée pratiquer lui dit de ne pas lui donner trop d’amour. C’est plus difficile plus tard…

Incapable d’élever Hyuk par elle-même, Young-chae envoie son fils Hyuk-i par adoption illégale. J’ai tellement le cœur brisé que j’ai perdu mon fils et j’ai eu un accident de voiture alors que je conduisais la nuit sans que les feux de la voiture ne soient allumés.

En entendant cette nouvelle, A-young se rend à l’hôpital et s’enquiert du bien-être de Hyuk-i. En voyant Yeong-chae qui ne peut pas répondre, elle ressent un profond sentiment de trahison. Young-chae lui dit de choisir la vie par nature et de faire attention à sa vie en choisissant de ne pas lâcher prise, mais de la balayer et de la damner.

Connaissant la douleur de grandir seul plus que quiconque, Ah-young revient pour trouver Hyuk, qui a été adopté illégalement. Lorsque j’ai ouvert de grands yeux et que j’ai serré Hyuk dans mes bras et que je lui ai dit que je l’emmenais chez la mère porteuse d’adoption illégale, la mère porteuse a dit à Ah-young: “Je pense que je peux l’élever seule et l’enfant est malheureux.” Je m’en vais courageusement.

Quand il serre dans ses bras Young-chae, qui a amené Hyuk-i, il pleure, disant qu’il ne peut pas l’élever. A-young, qui a regardé la scène, a pris son courage à deux mains et a demandé à Young-chae de l’aider et de les élever ensemble. Le film se termine alors que Young-chae et Ah-young-hyuk entrent dans un endroit bondé.

Au début, j’ai essayé de ne pas le regarder parce que je pensais que c’était un peu triste. Mais j’étais attiré par ça. J’ai pu le voir grâce à ces trois acteurs, Kim Hyang-gi, Ryu Hyun-kyung et Yeom Hye-ran, qui sont connus pour leur bon jeu d’acteur. De plus, si j’étais Ah Young dans la pièce, je me demande si j’aurais pu traverser ce monde difficile avec autant de courage et d’arrogance à cet âge.

C’est un film sur le processus d’un orphelin et d’une mère célibataire devenant une famille. Après avoir regardé ce film, j’ai pensé que je ne devais pas avoir de préjugés envers les orphelins ou les mères célibataires. Aussi, 웹하드사이트 comme Yeom Hae-ran dans le rôle joué par Hae-ran Yeom, je ne suis pas d’une grande aide, mais je veux juste être un adulte qui peut s’entraider et donner même un peu d’aide.

J’espère que ce sera un peu de force pour celles qui vivent une vie difficile et difficile avec les préjugés du monde parce qu’elles sont mères célibataires parce qu’elles sont jeunes et orphelines. Ce n’est pas un film que j’ai fait, mais j’espère que ce genre de chaleur les inspirera et les aidera.

J’espère que les membres de la famille ne sont pas nécessairement des mamans, des papas, des frères et sœurs, mais aussi divers types de familles comme des grands-mères, des tantes, des tantes, des oncles, etc. comme nos voisins.

Un film qui m’a fait chaud au coeur après une longue période. Enfant. Dans un monde sans préjugés, même dans le monde réel, j’espère que ces deux personnes pourront vraiment bien vivre en famille.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다