Je vous prie d’en savoir plus sur le prêt en libre-échange.

Les gens qui cherchent un prêt Siddol sont généralement difficiles à obtenir. Le prêt Siddol est un prêt politique que le gouvernement a recommandé à la banque pour stimuler l’économie des travailleurs. Si vous cherchez un prêt sur internet, il y a plusieurs articles qui sont affichés, mais il n’y a presque pas de contenu pratique et il y a seulement des contenus théoriques. Donc, aujourd’hui, nous allons avoir le temps d’étudier les qualifications et les conditions du prêt Siddol, y compris les histoires pratiques que nous avons vécu en recevant un prêt Siddol.
Les prêts hypothécaires sont des prêts hypothécaires

Tout d’abord, je vais essayer de comprendre le sens de l’emprunt en collégial. Comme vous le savez, le prêt Siddol est une sorte de prêt de soutien gouvernemental, un prêt pour le peuple. C’est un produit à taux intermédiaire et peut être emprunté auprès de banques monétaires et de banques d’épargne monétaires.
Le prêt Siddol 1 est un prêt géré par la Banque Mondiale (Banque Woori, Banque Kookmin, Banque Shinhan, etc. Le prêt à deux tranches ou un prêt à deux tranches est un prêt géré par une banque d’épargne à deux tranches. Les deux prêts sont en commun sur la base de la garantie de SGI de l’agence de garantie de Séoul.
De plus, le prêt secondaire 2 de la banque d’épargne est divisé en formes standard, convertible et simple. Les prêts que vous visitez directement à la banque et que vous demandez et faites correspondront au modèle standard de Siddol 2, et le modèle de conversion est utilisé pour convertir les prêts à taux d’intérêt élevé que vous possédez à un taux d’ C’est un prêt à petite échelle simple qui peut être obtenu sans visite.
Qualification de prêt Siddol

Théoriquement, les titres 1 et 2 sont similaires, mais il est plus difficile de les payer. Cependant, les banques d’épargne 2 sont plus susceptibles d’obtenir des prêts, plus faciles à passer, mais les taux d’intérêt sont plus élevés. Le droit de demander un prêt Siddol est réparti entre les employés et les entrepreneurs.
les travailleurs, les travailleurs, les prêts hypothécaires,
Durée de mandat
Si vous travaillez, vous avez besoin d’au moins 5 mois de travail. Les billets de banque ont besoin de plus de six mois. On calcule le nombre de versements d’assurance-maladie au travail en utilisant le dossier de réception des salaires.
Classement de crédit
Le prêt de la banque d’épargne Siddol 2 a été spécifié comme étant de 1 à 8, mais en réalité, le prêt n’est autorisé qu’à l’intérieur de la 6ème classe. Le niveau 7 est proche de la ligne de coupure et il est légèrement ambigu.
Qualification de prêt Siddol

le niveau de revenu et la dette
Il est possible d’obtenir un prêt financier avec un revenu annuel d’au moins 20 millions de wons. Cependant, si le prêt de 2 prêts est supérieur à 15 millions de wons par an, vous pouvez faire une demande. Cependant, si le montant de la dette existante est supérieur à 1,5 fois plus élevé que son propre revenu, il est généralement rejeté lors de l’examen du prêt. C’est facile de dire que le revenu annuel est de 20 millions de wons, mais si la dette existante dépasse 30 millions de wons, il est difficile d’obtenir un prêt.
Quatre assurances.
Même s’il n’y a pas de 4 assurances, vous pouvez faire une demande de prêt pour les sinistres. Mais j’ai besoin d’un document de preuve de revenu ou d’un document de preuve de travail. Si vous êtes souscrit aux quatre principales assurances, il est plus facile de préparer des documents de preuve de revenus et des documents de travail.
Au contraire, si vous n’avez pas 4 assurances, vous avez des problèmes. C’est difficile d’avoir des documents justificatifs pour les petits magasins, les petits magasins ou les petits restaurants. Les chefs ne délivrent pas de documents et les documents nécessaires à la banque deviennent plus complexes, ce qui ralentit le processus de prêt. Même si vous n’avez pas souscrit à 4 assurances, si vous pouvez avoir tous les documents, vous pouvez obtenir un prêt de prêt.
les entrepreneurs, les entrepreneurs indépendants, les entrepreneurs indépendants et les entrepreneurs indépendants.
Période d’affaires
Cela requiert plus de 6 mois d’ouverture.
les revenus d’entreprise et les dettes existantes,
Il devrait y avoir un revenu de plus de 8 millions de wons. Ce qui est à noter ici n’est pas que le revenu de l’entreprise ne représente pas le montant de déclaration de TVA. Parfois, vous calculez votre revenu d’entreprise avec le montant de la déclaration de TVA. Les dettes existantes varient selon l’industrie ou la taille de l’entreprise, mais si vous ne dépassez pas 2 000 000 000 wons, vous pouvez faire une demande.
Méthode de preuve du revenu d’entreprise
Le montant inscrit sur la preuve de revenu est le revenu d’entreprise. De plus, la source de preuve du montant du revenu peut être émise par le taxi à domicile après la déclaration de l’impôt sur le revenu global (mai). Mais si la durée de l’entreprise est inférieure à un an, vous ne recevrez pas de certificat de revenu. Dans ce cas, nous estimons le revenu d’un an en utilisant le dossier de paiement de la pension nationale ou de l’assurance maladie locale pendant la période de travail. Ce qui est important, c’est que tous les détails de paiement doivent être de 폰테크 votre propre nom.
Est-ce qu’il est possible de faire des affaires sans magasin ?
Malheureusement, dans le cas des commerçants sans magasin, il n’y a presque pas d’autorisation de prêt Siddol. En réalité, la plupart des cas sont rejetés. Si vous êtes dans un magasin sans magasin comme celui-ci, je vous souhaite de bien vouloir vérifier votre prêt.
Conditions de prêt interdépendantes (intérêts, limites) Conditions de prêt interdépendantes (intérêts, limites)

Le prêt Siddol est une méthode de remboursement du principal et la durée du prêt est d’un an à cinq ans. Les taux d’intérêt varient selon les financements 1 et 2. Le financement 1 est difficile à évaluer, mais le taux d’intérêt est inférieur à 10 %, tandis que le financement 2 est beaucoup plus facile à évaluer, mais le taux d’intérêt est de 15 à 17 %. Les prêts Siddol sont essentiellement des prêts à taux intermédiaire, donc ils ne sont pas acceptés à des taux d’intérêt aussi bas que les prêts ordinaires.
Si le crédit est inférieur à la 7ème classe, la limite de prêt peut atteindre 15 millions de wons. Si vous avez besoin de plus de 15 millions de wons, vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire de la banque d’épargne et utiliser un prêt de crédit avec la banque concernée. Si vous recevez cela, vous pouvez emprunter jusqu’à 45 millions de wons. Dans la limite, les prêts hypothécaires des banques d’épargne peuvent être plus avantageux que les banques monétaires.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다