Arrêtez de télécharger les fichiers Torrent, ou mettez-les sur le site de la communauté.


J’ai simplement structuré l’entreprise en demandant comment gagner de l’argent sur le site internet. Peut-être que la plupart d’entre eux font des affaires basées sur des sites web de cette façon. Chaque numéro est l’ordre de structuration de l’entreprise, et à côté il y a la langue utilisée pour chaque étape.

  1. Création d’un site web (3 heures)
    Pour gagner de l’argent sur un site web, il faut d’abord pouvoir créer un site web. Parce qu’il y a des modèles et des sources ouvertes qui permettent de créer un site web en 3 heures, si vous modifiez ces modèles et ces sources ouvertes, vous pouvez rapidement créer un bon site web. Cependant, il est à noter que le début de l’entreprise ne doit pas être un site web. Cela dépend des produits vendus, mais d’abord, vous pouvez télécharger le contenu via le canal de réseaux sociaux blogs et commencer à créer un site web dès que vous y réagissez. L’image que vous allez mettre sur le site peut être faite en mangue ou en pré-cannabus.
  2. FTP (10 minutes)
    Si vous avez créé une page web, vous devez maintenant la télécharger sur le serveur web. En tant qu’outil d’aide à ce genre d’upload, il y a un disque dur, etc. Si vous avez le domaine et le compte du serveur web à télécharger, vous pouvez directement télécharger le code source sur le serveur.
  3. Achat de domaines et hébergement de serveurs (5 minutes)
    Il est possible d’acheter et d’exploiter directement un serveur, mais il est préférable d’utiliser des services d’hébergement à plusieurs niveaux, ce qui coûte cher. Il y a généralement Café24 et Firebase, qui sont gratuits pour Firebase, et si vous l’utilisez, il est préférable d’héberger en Firebase parce qu’il est plus facile d’utiliser Google Analytics. En même temps, vous achetez un domaine séparé pour l’adresse du site. Ensuite, on connecte le domaine et le serveur, on télécharge le code source et on le synchronise avec le serveur web.
  4. Publicité populaire, SEO, système de points (3 jours)
    Maintenant que le site web a été construit, il faut faire du marketing pour permettre aux utilisateurs d’entrer. Comme nous ne connaissons pas le site de la communauté à travers l’instagramme, nous utilisons des publicités payantes sur Facebook et optimisons le moteur de recherche pour que notre site soit exposé aux moteurs de recherche. Afin d’optimiser le moteur de recherche, 1) l’enregistrement du site dans le moteur de recherche, 2) la collecte des informations du site avec le fichier robot, 3) la modification du méta-tag. Enfin, on utilise le système de points, et la fin du marketing, au-delà de la conversion d’achat, continue à visiter la page d’accueil, ce qui permet de maintenir le taux d’entrée en Gamification.
  5. Modèle de revenu (4 jours ~)
    Ainsi, lorsque les gens commencent à pénétrer dans Google, ils créent une pipeline pour gagner de l’argent. Vous pouvez vendre directement des produits tels que des livres électroniques sur le site web ou vous pouvez gagner de l’argent en installant un add-on qui peut gagner des bénéfices en fonction du trafic connecté. De plus, si vous donnez de l’argent, vous pouvez vendre des produits marketing qui mettent des bannières publicitaires sur le site pendant un certain temps. Pour cette structure de profit basée sur le trafic, nous devons télécharger du contenu informatif sur le site.
  6. GA, Rapport sur le rendement de Pebok
    L’entreprise basée sur le site web est la clé du trafic, et on peut mesurer le 토렌트 rendement des canaux d’entrée et d’entrée où ce trafic se maintient sur le site. Donc, sur les pages où le taux de déviation est élevé, on ajoute des éléments de hooking où les gens peuvent rester.
  7. Service de recommandation de mots clés (un mois ~)
    Cette fonction n’a pas besoin d’être mise en œuvre dès le début, et après une certaine augmentation du trafic, c’est un dispositif qui augmente le taux d’entrée et de conversion des utilisateurs en exposant les caractères populaires en temps réel ou les lettres recommandées à la main du site.

    Il peut prendre plus d’un mois, car il faut suffisamment de trafic pour générer des bénéfices, mais il peut être possible de terminer la mise en place de l’entreprise basée sur le site web en une semaine environ. Il y a un exemple représentatif de ce genre d’entreprise basée sur un site web, le site Torrent. Essayons d’analyser le cas de ce site.




    Représentant des pirates d’Internet – Site Torrent
    Tout d’abord, nous allons utiliser le nœud pour créer le site Torrent. En moins de 3 heures, on peut compléter un grand cadre du site. Ensuite, nous allons acheter un domaine pour l’adresse du site et héberger un serveur à l’étranger, et non un serveur domestique. Si vous avez créé un site comme celui-ci, vous allez télécharger du contenu illégal pour les revenus publicitaires basés sur le trafic. Le modèle de profit du site Torrent est une structure qui libère autant d’argent que 1) les personnes qui entrent sur le site et 2) les personnes qui entrent sur le site cliquent sur la bannière publicitaire. La condition préalable de ce modèle de profit est qu’il doit y avoir quelque chose pour que les gens puissent entrer. Pour les sites Torrent, le téléchargement de fichiers Torrent que les gens veulent télécharger serait un dispositif pour augmenter le trafic. Ces derniers temps, la méthode de ces sites Torrent évolue, et se transforme en un format où les liens externes ne sont pas directement téléchargés.
    Dispositif pour augmenter le trafic
    Cette méthode contourne les risques légaux liés à l’upload de fichiers Torrent, tout en induisant l’accès à d’autres sites Torrent qu’ils exploitent, ce qui crée une structure qui continue à circuler et à travers le trafic. Grâce à ces liens, dans plusieurs sites créés par les exploitants du site, les utilisateurs maintiennent le trafic, ce qui génère des revenus en cliquant sur la bannière publicitaire ou en vendant des produits marketing de bannière publicitaire en fonction du trafic élevé.

    Enfin, les utilisateurs optimisent les moteurs de recherche Google pour entrer sur le site Torrent. Comme la plupart des utilisateurs de Torrent entrent sur le site via une recherche Google plutôt que par un navigateur, ils font un travail SEO pour que le site soit exposé au sommet de la recherche Google.

    Une fois que vous avez terminé la configuration du site Torrent, il y a trois cas à l’étape suivante. 1) s’enfuir à cause d’une violation de la loi sur le droit d’auteur, 2) augmenter le trafic du site et procéder à la vente du site, 3) interrompre le téléchargement de fichier Torrent, ou passer au site communautaire.

    Au-delà, nous avons analysé le site Torrent, un cas représentatif de l’entreprise basée sur le site web. L’entreprise est en fin de compte une chose qui optimise le monde, et à ce titre, le site Torrent peut être une chose qui optimise le monde car 1) il fournit les fichiers que les utilisateurs veulent et 2) il offre des canaux publicitaires de trafic élevé, mais le problème est que c’est une violation de la règle. Je pense qu’il est important de faire des affaires dans le cadre des règles (loi. Peu importe combien vous voulez bien jouer au football, vous ne pouvez pas jouer en enfreignant les règles du football.




    Je pense qu’il y a seulement deux types de producteurs, de consommateurs et de personnes dans le monde. C’est un problème pour les producteurs (écrivains, youtube, entrepreneurs, musiciens qui travaillent avec des rappeurs et des producteurs, designers de mode qui exploitent une marque indépendante, restaurateurs qui cultivent et vendent des restaurants) ou pour les consommateurs. Mais les consommateurs qui restent des consommateurs, ne peuvent jamais échapper à leur propre révolte dans le capitalisme. Cependant, le choix du producteur et le fait de regarder et d’utiliser le système à l’extérieur peuvent, à l’inverse, échapper au capitalisme et vivre une vie personnelle. Pour passer du consommateur au producteur, il faut briser plusieurs fois son propre cadre. Pour cela, nous devons savoir comment aller à la mer. L’endroit où nous voulons aller n’est pas l’océan, mais le désert, donc il faut demander le chemin vers la mer à la personne qui a vraiment été à l’océan. Cependant, il est très probable que les gens qui ont réellement vu l’océan ne soient pas autour de nous. C’est parce que les gens qui ont vu l’océan veulent partir vers une plus grande mer ou profiter de la plage de sable sans personne. Cependant, il y a un indice laissé par les gens qui ont vu la mer. Nous ne pouvons pas les rencontrer en personne, mais nous pouvons aussi atteindre l’océan grâce aux indices laissés par ceux qui y sont arrivés. Il y a parfois quelqu’un qui dit qu’il peut réussir en écoutant les opinions des autres. Mais malheureusement, il est fort probable que nous n’ayons pas l’intention d’écouter. Nous devons nous concentrer sur les histoires des gens qui ont vu l’océan en premier. Et leurs histoires peuvent être consultées par le biais d’un manuel pratique.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다