En fait, il a été très utile pour le changement d’humeur.

Bonjour! C’est un week-end si désespéré pour le vendredi! Je suis très curieux de votre plan de week-end. Je pense que vous pouvez passer un bon moment avec vos amis, et vous pouvez passer un bon moment avec votre amant, et je suis trop dur pour passer les vacances de la semaine dernière, et j’essaie de me reposer correctement. J’aime vraiment le massage de Swedish Magasin que j’ai reçu la semaine dernière et je suis venu vous présenter!

Le magasin Huestetic que j’ai visité était situé à deux minutes à pied de la sortie 1 de la station de Jongangang, juste à côté de la compagnie, et j’ai visité le transport en commun. Je suis assez proche pour être vu à la gare, et j’ai été facile à trouver. Le stationnement à Jongno n’est pas facile. Vous pouvez vous rendre à l’aise sans vous inquiéter de stationnement parce que vous appuyez un parking gratuit de deux heures pour ceux qui prennent la voiture.

Les heures d’ouverture du magasin de massage suédois sont de 11h00 à 5h00 du matin. Si vous êtes en vacances de vacances annuelles et que vous réservez à l’avance, vous pouvez toujours visiter quand vous voulez un massage. Je pense que vous pourriez être heureux de voir ceux qui vous rendent visite parce que vous avez automatiquement annulé la réservation à 10 minutes de réservation, et d’abord vous pouvez désinfecter les mains avec des désinfectants, remplir votre liste d’entrée et entrer après le contrôle de température corporelle. J’ai eu peur et j’ai eu peur de rester dehors parce que Corona est devenue sérieuse ces jours-ci. Le magasin de massage de Jongno a été régulièrement désinfecté, et les administrateurs ont été désinfectés par des trous dans les magasins, et ils ont pu sortir de Corona pendant un moment et être pris en charge confortablement.

L’intérieur de la boutique de massage Swedish était un endroit où je me sentais bien, très différent de l’image de massage que je connaissais souvent. De nos jours, les magasins de massage ont été plus nombreux, comme les cafés, et cela a vraiment aidé à changer d’humeur.

Les yeux étaient colorés et colorés. Orange et vert étaient harmonieux. Le magasin de massage suédois semblait très nerveux dans l’intérieur. En outre, les plantes partout ont semblé être un accessoire intérieur, ce qui a permis de mieux vivre l’atmosphère de la boutique.

J’avais l’intention de prendre du thé dans un magasin, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé, de me faire du thé. L’odeur était plus foncée et plus rigoureuse que la boisson de thé, ce qui lui permettait de profiter du thé plus délicieux que d’habitude.

J’ai choisi le programme de massage Swedish Shop en buvant Louisbos. Il se composait de S cours (Suède) 090 minutes 90 000 wons, Acos (Romeromi) 060 minutes 100 000 wons, Bcos (Romeromi) 090 minutes 120 000 wons et Ccos 120 minutes et 160 000 wons.

J’ai choisi Scos, un endroit où la fin de la journée était bonne sur le site de Gunmaevanda, et j’ai trouvé un magasin de massage suédois. Tous étaient des massages coréens, et beaucoup ont dit que les gens étaient plus bons que d’autres. J’ai été assez impatient de sauter et d’être rapidement géré.

Il était bien rangé, comme un magasin de vêtements. Chaque costume avait un peu de coton différent. J’aime le plus où je peux choisir les vêtements que je veux et les mettre, et les magasins de massage ont choisi la taille et les vêtements de gestion que j’aime et les ont mis pour être gérés plus facilement.

La salle de bain était une atmosphère lumineuse avec une lumière naturelle brillante. Il n’y avait pas beaucoup de places dans les magasins de massage habituels, mais il y avait de grandes fenêtres dans les magasins de massage suédois qui devaient être assaillies dans une atmosphère plus confortable.

J’ai été préparé pour être généreux dans un magasin de massage de Swedish, où la température a été modérée et les pieds trempés dans l’eau chaude, et la tension et la fatigue ont fondu dans la neige. Je me sens bien, parce que mes mains sont généralement froides, et j’ai l’impression que la circulation sanguine est bonne, et je suis pressé.

Je suis venu dans la chambre 인천건마 pour être géré après avoir terminé mon appétit. Le massage de l’espèce m’a mis dans un éclairage sombre pour être géré. Il faisait un peu sombre, mais il se sentait à moitié fermé.

Le massage de Swedish a été le premier à s’étirer. Je pensais que je faisais souvent de l’étirement dans l’entreprise ou la maison. Je pensais que les os sonnaient à haute voix, et je pensais que les experts étaient différents. Ils ont été libérés frais chaque fois que le son était grand.

Il semble que vous trouviez un endroit où vous avez été groupé en tirant de l’huile, et vous savez que la taille et les épaules sont très mauvaises, et avant que je ne le dise, vous avez remarqué avant de le faire, puis vous avez géré de manière intensive. Au début, j’ai senti que c’était cool quand j’ai pris la main du massage suédois avec une cloche qui était malade.

J’ai passé dix minutes à gérer et j’ai bougé tout le corps, et une fois que j’ai perdu un rocher sur mon épaule, je suis allé à la maison. Je ne pouvais pas sentir la taille comme si j’étais un enfant, et je pouvais sentir pourquoi le magasin de massage d’aroma était célèbre pour ses compétences.
La douche de massage suédoise a été douche agréablement propre avec ses yeux brusques.

Lavage de lavage, transport et épaisseur, et il a absorbé l’eau. Le magasin de massage suédois était tout à fait satisfait de la petite chose.
J’ai fini avec des collations simples et du thé, et j’ai fini avec des installations, des compétences et des services parfaits, et j’ai été le massage de Swedish comme une espèce que je voulais recommander à tout le monde.

에 발행했습니다
Uncategorized(으)로 분류되었습니다

댓글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다